250 personnes ont assisté à la 2e réunion publique d’information le mardi 27 novembre à l’Alpilium, en présence de Monica Michel, députée du Pays d’Arles ; Yannick Favennec, député de la Mayenne, conseiller régional des Pays de la Loire ; Jean-Marc Martin-Teissere, conseiller régional, président de Terre de Provence, maire de Verquières ; Dominique Texier, maire de Saint-Martin-de-Crau, vice-président ACCM ; Gérard Garnier, maire de Fontvieille, vice-président CCVBA ; Nora Mebarek, élue d’Arles, vice-présidente ACCM, Jean-Christophe Daudet, vice-président Terre de Provence, maire de Barbentane.

Le public présent a pu voir le film complet des différents interviews de maires de la métropole, vous pouvez le (re)voir ci dessous.

Rendez-vous le dimanche 2 décembre dans votre bureau de vote habituel (entre 8h et 18h) muni de votre carte d’électeur et d’une pièce d’identité.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 28 novembre 2018 à 15:37