[Mise à jour du 10 octobre à 12h30]

Les sapeurs pompiers de Saint-Rémy informent que la collecte de denrées non périssables au profit des habitants sinistrés des Alpes Maritimes est suspendue quelques jours, le temps que le stock déjà rassemblé soit acheminé sur place. Ils remercient chaleureusement les Saint-Rémois pour leur générosité.

Afin d’aider les populations des Alpes Maritimes sinistrées par la tempête Alex vendredi dernier, une collecte de denrées non périssables (pâtes, riz, sucre, farine, huile…) et de boissons (eau en bouteille…) est organisée par les sapeurs pompiers au centre de secours de Saint-Rémy-de-Provence.
Les personnes qui souhaitent participer à cet élan de solidarité sont invitées à se présenter à la caserne.

En parallèle, sollicitée par l’Association des maires des Alpes Maritimes, la municipalité a accepté sans la moindre hésitation de participer à un geste de solidarité envers les communes sinistrées. Avec l’aval du conseil municipal, le maire a ainsi donné instruction aux services de procéder au mandatement de 10 000 euros, sans attendre une délibération du prochain conseil de novembre. Dès le feu vert de l’administration fiscale obtenu, cette somme ira directement aider nos voisins sinistrés.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 4 décembre 2020 à 15:04