Pourquoi attendre la réouverture des restaurateurs quand on peut leur commander des plats dès aujourd’hui ?

La ville de Saint-Rémy-de-Provence met à disposition des commerçants des affiches incitant leur clientèle à commander auprès des restaurateurs, qui n’ont pas eu la possibilité de rouvrir leurs portes en décembre, mais qui proposent néanmoins de la vente à emporter ou en livraison. Cette affiche peut-être récupérée en mairie ou téléchargée ci-dessous.

Le QR-code figurant sur l’affiche renvoie vers la page que l’Office de tourisme intercommunal Alpilles en Provence tient à jour quotidiennement depuis le début du confinement, qui recense l’ensemble des professionnels des Alpilles proposant la vente à distance.

Pensez aux restaurateurs pour vos commandes ! Un geste simple pour les aider pendant le confinement.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 31 mai 2021 à 13:47