Suite à un problème technique sur le serveur hébergeant le site internet de la ville, de nombreux messages adressés à la mairie, envoyés via les formulaires de contact en ligne, n’ont pu arriver à destination entre le 16 août et le 7 octobre. Les Saint-Rémois ayant écrit à la mairie par ce moyen durant cette période sont invités à renouveler leur envoi.

Cette panne est survenue à la suite d’une intervention technique de routine sur le serveur hébergeant le site de la ville, et n’a pu être décelée que tardivement. Concrètement, les internautes qui sont passés par les formulaires de contact pour envoyer un message à la mairie ont bien reçu un e-mail de confirmation mais leur message n’est pas arrivé à destination. Ce « bug » a pu conduire les administrés à s’étonner de ne pas recevoir de réponse.

La ville prie donc les administrés concernés de l’excuser pour ce désagrément indépendant de sa volonté, et les invite à renouveler leur envoi, la panne ayant été réparée depuis quelques jours.

Tous les messages envoyés avant le 16 août et après le 7 octobre sont bien arrivés à destination et ne nécessitent pas de nouvel envoi.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 16 octobre 2019 à 09:37