Cet article a été modifié pour la dernière fois le 6 avril 2021 à 09:54

L’Agence régionale de santé a confirmé jeudi la mise à disposition de doses supplémentaires pour le centre de vaccination de l’Alpilium dès le mercredi 24 mars 2021, générant de nouveaux créneaux. La ville de Saint-Rémy-de-Provence bénéficiera désormais au total de 1008 doses hebdomadaires. Les inscriptions par téléphone reprennent donc à compter du lundi 22 mars à 9h.

Le standard téléphonique (04 90 92 99 88) pour les inscriptions des personnes de 75 ans et plus sera réactivé ce lundi de 9h à 12h et de 14h à 17h, puis le mardi 23 mars aux mêmes horaires, jusqu’à épuisement des créneaux disponibles.

Nous vous rappelons les informations suivantes :

  • Le rendez-vous est obligatoire. Aucune personne non inscrite, se présentant spontanément à l’Alpilium, ne pourra être vaccinée.
  • Seuls les appels au 04 90 92 99 88 seront pris en compte. Merci de ne pas appeler d’autres numéros de la mairie pour obtenir un rendez-vous. Si toutes les lignes sont occupées, veuillez renouveler votre appel un peu plus tard.
  • Pour permettre le respect des gestes barrières dans la salle d’attente de l’Alpilium, notamment la distanciation sociale, il est indispensable de se présenter exactement à l’heure de son rendez-vous (et non en avance).

Nous vous invitons à faire connaître ces éléments à vos proches qui seraient éloignés d’internet, et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.