Cet article a été modifié pour la dernière fois le 3 août 2022 à 10:19

La Feria du 15 août revient avec son riche programme de manifestations festives et traditionnelles qui remporte chaque année un vif succès auprès des locaux comme des visiteurs.

Après un premier prélude le mercredi 10 août (course camarguaise catégorie Avenir) et un second le vendredi 12 août (course de tau aux arènes Coinon et soirée moules frites place du Général-de-Gaulle), la Feria prendra son véritable envol dès le samedi 13 août au matin avec des évènements centrés sur les jeunes (charrette des Péquélets…) puis le soir avec les Olympiades camarguaises.

3 bodegas clôtureront les 3 jours de Feria, les samedi, dimanche et lundi. Pour la première fois, celles-ci auront lieu aux arènes Barnier (au lieu de l’école de la République), de 22h à 1h du matin.
NB : les bodégas sont réservées aux plus de 18 ans, les mineurs doivent être accompagnés d’un responsable légal.

Autres temps forts de cette édition : le festival de bandido le samedi à 19h sur le tour de ville, ainsi que le défilé de la Carreto Ramado le lundi 15 août à 10h30 sur le tour de ville également.
La fête se terminera sur le bouquet final de la « Roussataïo », avec 100 chevaux, juments et poulains en liberté sur le tour de ville.

Retrouvez le programme complet de la Feria 2022