Il ne reste plus que quelques jours pour déposer une candidature à l’attribution d’un lot en primo-accession dans le futur éco-hameau d’Ussol, la date limite ayant été prolongée, lors du conseil municipal du 29 mai dernier, jusqu’au 31 juillet 2020. Les dossiers incomplets déposés avant cette date pourront être complétés au-delà (avec envoi des pièces par e-mail).

Toutes les démarches (dépôt du dossier de candidature, dépôt des pièces annexes…) doivent se faire en ligne (uniquement) sur la plate-forme dédiée pour garantir la traçabilité des opérations.

Si vous rencontrez des difficultés pour constituer votre dossier en ligne, pensez au Liber’espace, service municipal, qui propose un accompagnement numérique.
Pour prendre rendez-vous avec un des animateurs du service :
Pôle numérique Liber’espace, Espace de la Libération – Tél. 04 32 60 67 38 / liberespace@mairie-saintremydeprovence.fr

Les dossiers recevables seront examinés par une commission à la date de clôture des candidatures (31 juillet 2020) et en cas d’égalité de points, les candidats seront départagés par tirage au sort sous contrôle d’un huissier.

Téléchargements :

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 12 août 2020 à 15:18