Les inscriptions aux transports scolaires ZOU ! pour l’année 2023-2024 sont ouvertes ! La démarche s’effectue en ligne, sur le site zou.maregionsud.fr.

Avec le PASS’ZOU Études, les jeunes de 3 à 26 ans inclus, scolarisés en région Provence-Alpes-Côte d’Azur (scolaires, étudiants, apprentis, stagiaires de la formation professionnelle, élèves des formations sanitaires et sociales et volontaires du service civique), peuvent bénéficier d’un abonnement de transport unique pour circuler à volonté sur les bus et trains du réseau régional ZOU !, au tarif unique de 90 € pour l’année à partir du 1er septembre 2023.

Pour les jeunes Saint-Rémois scolarisés, les établissements suivants sont desservis :
(uniquement pour les enfants dont le domicile est à plus de 3 km de leur établissement)

• École de l’Argelier
  • École de la République
  • Collège Glanum

Les établissements scolaires des villes suivantes sont desservis :

• Avignon
  • Arles
  • Tarascon

Le PASS ZOU ! Études permet des déplacements illimités en bus et train ZOU ! du 1er septembre au 31 août, y compris les week-ends et vacances, que ce soit pour les trajets scolaires ou de loisirs.

Découvrez la carte du réseau régional de transport ZOU !

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 3 juillet 2023 à 14:30