La ville de Saint-Rémy-de-Provence et l’Institut national de la statistique et des études économiques (Insee) procèdent, jusqu’au 23 février 2019, au recensement de la population.

Les foyers à recenser ont déjà reçu un courrier d’information. Trois agents recenseurs missionnés à Saint-Rémy*, munis de leur carte tricolore signée par le maire, déposent deux formulaires dans les foyers concernés : une feuille de logement et un bulletin individuel pour chaque personne vivant dans le foyer. Ces formulaires pourront être remplis avec l’agent recenseur ou plus tard ; un nouveau rendez-vous sera alors fixé pour la remise des bulletins.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service élections de la mairie au 04 90 92 08 10.

* Agents recenseurs 2019 : Isabelle Catillon, Sophie de Oliveira, Hajer Pisani.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 15 janvier 2019 à 14:21