Le Club du tout-petit a fêté ses 40 ans lors d’une soirée anniversaire le 5 juin dernier, en présence des enfants, des parents, du maire Hervé Chérubini, de Marie-Pierre Callet, vice-présidente du Conseil Départemental, d’Isabelle Plaud, adjointe au maire chargée de l’éducation et de la jeunesse, de Marie-Ange Tabet, directrice de la crèche municipale, et aussi des agents municipaux, anciens et actuels, qui ont fait ou font toujours partie de la vie la crèche Le Club du tout-petit.

Cet évènement a été l’occasion de célébrer la vie et les réalisations de la crèche municipale, lieu emblématique où les bébés grandissent, s’épanouissent et s’éveillent au monde.

Lire aussi l’article : « Le Club du tout-petit a 40 ans » paru dans le Journal de Saint-Rémy-de-Provence n°80 (p7).

Retrouvez ci-dessous les photos de l’anniversaire.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 6 juin 2024 à 15:24