À la suite de la consultation en ligne (voir article du 2 février dernier), la ville de Saint-Rémy organise une réunion publique le mercredi 3 avril 2024 à 19h, salle Henri-Rolland, pour présenter aux riverains, particuliers et professionnels, le projet final et le planning des travaux d’aménagement des avenues Fauconnet et Gleizes.

Ce projet de rénovation de l’entrée ouest de la commune jusqu’au centre-ville, engagé par la municipalité à partir d’octobre 2024 et jusqu’en 2028, prévoit de favoriser les circulations douces et réduire les ilots de chaleur. Les Saint-Rémois ont pu découvrir les détails du projet via la consultation publique en ligne réalisée en février dernier, et faire part de leurs observations et propositions.
Les 35 contributions reçues sont en cours d’analyse par les services municipaux. Elles vont faire l’objet de réponses qui seront portées à la connaissance du public lors de la réunion de présentation du projet final, le mercredi 3 avril.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 20 mars 2024 à 09:41