Le Maire incite les entreprises à accélérer le mouvement.

Les travaux réalisés sur l’avenue de la Libération sont aussi essentiels que complexes puisque, au-delà des travaux de voirie, ils consistent à refaire intégralement les réseaux souterrains, notamment d’eau potable, qui desservent une grande partie de Saint-Rémy.

Néanmoins, soucieux de la gêne occasionnée aux riverains, aux commerçants mais aussi aux nombreux Saint-Rémois et automobilistes qui empruntent cette voie, le Maire a demandé aux entreprises, au cours d’une réunion spécialement organisée en mairie sur ce sujet, d’accélérer le rythme et de s’engager sur un calendrier resserré et précis.

À l’écoute, les entreprises se sont engagées à la réouverture des voies durant les week-ends à partir du 17 janvier et à rouvrir une voie en circulation alternée à partir du 27 janvier. La ville sera attentive au respect de ce calendrier en espérant que la météo se montre clémente.

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 18 février 2020 à 11:56