Soutenez la ville de Saint-Rémy et son modèle de restauration municipale « tout fait maison », déjà médiatisé et récompensé à plusieurs reprises, en votant pour le « Coup de cœur des mangeurs » 2022, et découvrez toutes les nouveautés mises en œuvre pour une restauration collective de qualité dans les écoles.

Candidate aux Victoires des cantines rebelles 2022, concours national organisé par l’association Un Plus Bio qui récompense les initiatives collectives en lien avec l’alimentation sur un territoire, la ville de Saint-Rémy-de-Provence a été pré-sélectionnée pour sa restauration municipale, parmi les 5 meilleures villes de France dans la catégorie « Village rebelle » (moins de 15 0000 habitants).

La délibération du jury des Victoires aura lieu les 15 et 16 septembre prochains, dernière étape avant le choix des lauréats.

Cette année, les Victoires des cantines rebelles ont instauré une nouveauté avec l’ouverture d’un vote citoyen en ligne qui désignera le projet le plus populaire parmi les candidatures pré-sélectionnées, toutes catégories confondues !

Le coup de cœur qui recueillera le plus de votes recevra sa Victoire des cantines rebelles, le 19 octobre à Paris.

Vous pouvez voter en ligne, pour choisir votre coup de cœur parmi les candidats, jusqu’au dimanche 25 septembre, en suivant ce lien : https://www.unplusbio.org/coup-de-coeur-des-mangeurs-2022/

Cet article a été modifié pour la dernière fois le 28 septembre 2022 à 09:17