Cet article a été modifié pour la dernière fois le 25 juin 2021 à 09:41

Il est désormais possible de prendre rendez-vous au centre de vaccination de l’Alpilium sur la plateforme en ligne Maiia (pour tout le monde à partir de 12 ans). Les créneaux ouverts s’échelonnent du 6 au 24 juillet 2021 ; le centre sera par ailleurs ouvert le mercredi 14 juillet.

Le rendez-vous pris sur Maiia doit concerner une première vaccination. Afin de bien respecter les délais entre les deux doses, le rendez-vous pour la 2e injection vous sera donné au centre de vaccination, après la première.

Le standard téléphonique (04 90 92 99 88) continue bien sûr de fonctionner du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

  • Le rendez-vous est obligatoire. Aucune personne non inscrite, se présentant spontanément à l’Alpilium, ne pourra être vaccinée.
  • En cas de désistement, vous êtes priés d’annuler votre rendez-vous sur Maiia ou de recontacter le 04 90 92 99 88 afin de libérer le créneau pour une autre personne.
  • Pour permettre le respect des gestes barrières dans la salle d’attente de l’Alpilium, notamment la distanciation sociale, il est indispensable de se présenter exactement à l’heure de son rendez-vous (et non en avance).

Merci de votre compréhension.

Prendre rendez-vous sur Maiia